Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La lisière

AuteurMessage
Alawyn
Adminette aventurière

Féminin Nombre de messages : 222
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

MessageSujet: La lisière   Ven 15 Fév - 23:01

La lisière, c'est la frontière qui sépare les hommes et les animaux.
La plus ancienne règle de la jungle interdit formellement de la franchir. Pour les animaux de la jungle, les hommes sont maudits (désolée Hi hi hi ! ). Point barre.
En général, les animaux sont extrêmement curieux et donc vont souvent à la limite pour regarder d'un oeil intéressé ces étranges créatures bipèdes. Les créatures en question ont différentes réactions : soit c'est un naturaliste dingue qui veut à tout prix capturer la pauvre petite bête qui le regarde innocemment, soit c'est un dangereux trafiquant fou qui tient aussi à capturer l'animal pour lui prendre sa peau, soit c'est un petit gamin (dans ce cas, soit il court vers l'animal tellement il est mignon soit il s'enfuit en hurlant et en vous cassant les oreilles), soit c'est un simple piéton qui vous regarde d'un oeil curieux mais qui préfère ne pas s'approcher. Soit...
Après, vous avez le choix. J'essaierai de mettre en place un dé pour ça quand Forumactif aura réglé le problème avec les dés... C'est pas mwa !

La lisière
Page 1 sur 1