Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alawyn / Aïna / Sao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptyVen 15 Fév - 23:55

Votre personnage
Espèce : léopard
Physique (3 ligne minimum) : Alawyn a un pelage fauve, plutôt clair, avec plein de petites taches noires. Ses yeux sont grands, d'un jaune comme le soleil et particulièrement perçants ! Sa queue est assez longue et puissante, et ses pattes peuvent paraître très douces... quand les griffes sont rentrées. Elle est très propre, aussi son pelage est-il toujours brillant et ses crocs d'une blancheur irréprochable. Ses oreilles sont toutes petites, ce qui lui donne un air assez mignon quand on la regarde de face.
Caractère (3 lignes minimum) : Comme trait principal, Alawyn est une petite fofolle qui aime énormément jouer. Elle s'amuse d'un rien et peut rire à n'importe quelle blague, drôle ou pas. Par contre, elle est très suceptible et une toute petite remarque peut la blesser profondément ou au contraire la rendre folle de joie. Son but est de se faire plein d'amis, mais dans son coeur elle espère trouver l'amour un jour car elle a vraiment besoin de câlins et d'affection. Très curieuse aussi, et un peu téméraire, elle aime bien partir à la découverte et se désintéresse facilement des choses qu'elle connaît bien pour aller en voir de nouvelles.
Sexe : femelle
Comment est-il/elle arrivé(e) ici ?* Elle est née dans cette jungle et la connaît comme sa poche, même s'il lui reste encore quelques coins à explorer. Sa mère l'a très bien élevée tandis que son père, comme tout mâle, allait souvent courir les jupons, c'est pourquoi elle ne le connaît pas bien (mais elle le connaît assez pour ne pas l'aimer). Sa mère est morte il y a peu de temps, et elle se rend régulièrement sur sa tombe.
Il/elle aime* : S'amuser, discuter avec ses amis pendant des heures, bouger, courir, explorer, découvrir, se battre (amicalement), et encore un tas de choses...
Il/elle n'aime pas* : Les rabats-joie, les pièges, les prétentieux(ses), son père, les punitions, rester immobile...
Connait-il/elle déjà des animaux ici ?* Oui, elle connaît bien Milili et Calypso, et connaître probablement la plupart des nouveaux animaux qui débarqueront plus tard. Hi hi hi !
Autres infos sur le personnage* : On dit une léoparde ! Nan nan nan... Même si ça existe pas !

Toi
Prénom* : Zoé
Âge* : 13 ans
Sexe : fille
Tu aimes : Le chocolat, les jeux vidéos, l'ordinateur, les forums, la musique, écrire, lire, dessiner, incarner des personnages dingues, mes ami(e)s, rester des heures chez ces derniers, le w, plein de choses !
Tu n'aimes pas : Les menteurs, les hypocrites et tout ceux de la même espèce, la menthe, certains bonbons au réglisse, aller chez l'orthodontiste même si elle est très gentille, être avec des gens que je n'aime pas, les silences/situations gênant(e)s...
Pourquoi as-tu choisi cet animal ? Pasque j'adore les félins et que c'est le seul du jeu pour le moment ! Razz J'avais envisagé le galéopithèque (rhaa le nom compliqué xD), le boa et un autre animal que je sais plus lequel c'est, mais finalement j'ai opté pour le léopard.
Penses-tu que tu seras actif(ve) ? Y a intérêt ! Sinon je me taperai dessus. xD
Ton avis sur le forum pour l'instant : Ben heu... Un peu primitif niveau design... Hi hi hi ! Il reste des trucs à faire mais pour un début, je suis assez fière !
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créé, banane ! (et c'est à moi que je parle... n'importe nawak...)
Autre infos sur toi* : Je suis blonde avec des yeux bleus et aujourd'hui, mes cheveux ont fait un truc bizarre : lisses d'un côté, frisés de l'autre ! xD C'était horrible. =P Enfin, bref, vouala ! ^^


Dernière édition par Alawyn le Dim 9 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptySam 16 Fév - 11:49

coucou @ toi !! grrr ta choisit la même espèce que moi !! Bouhouhou... non je rigole !! Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptySam 16 Fév - 13:43

Very stioupid ! xD

Ben justement comme ça on est soeurettes ! Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptySam 16 Fév - 15:16

Oui !!! au fait, on a un maison ensemble maintenand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptySam 16 Fév - 15:20

Ouaip ! Dans la vieille clairière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptyDim 9 Mar - 16:31

Votre deuxième personnage
Nom : Aïna
Espèce : dendrobate
Physique (3 ligne minimum) : Aïna est une dendrobate de couleur bleu vif, avec quelques nuances vertes par-ci par-là. Ses yeux sont deux grosses billes noires aux reflets blancs et elle a quelques petites taches noires disséminées sur sa peau ; ses pattes sont assez courtes mais cela ne l'empêche pas de bondir parfois très haut. Le bout de ses "doigts" est vert pomme, presque fluo, ce qui fait que dans le noir on peut parfois apercevoir seize taches vertes qui flottent dans l'obscurité. Elle est plus petite que la normale.
Caractère (3 lignes minimum) : Aïna est très timide et peureuse. Elle tremble rien que de voir le vent qui bouge une feuille (comprenez-la, elle est minuscule !) et est terrorisée par les autres animaux. Elle déteste se promener la nuit, car le vert fluo de ses doigts la rend facilement repérable et en plus elle a peur du noir. Elle sursaute presque constamment et c'est très difficile d'avoir son amitié.
Sexe : femelle
Comment est-il/elle arrivé(e) ici ?* Avant, elle habitait loin d'ici, dans une autre forêt. Or, un jour qu'elle bondissait très haut pour gober une mouche, une bourrasque s'est levée et, tellement st était fluette, l'a portée jusqu'à ici.
Il/elle aime* : être en sécurité
Il/elle n'aime pas* : la couleur de ses doigts qui la transforment en proie facile, les prédateurs, la jungle, le noir, les feuilles, le vent
Connait-il/elle déjà des animaux ici ?* Non, elle est totalement perdue et encore plus effrayée que d'habitude.
Autres infos sur le personnage* : Ne la mangez pas tout de suite, s'il vous plaît... Hi hi hi !

Votre troisième personnage
Nom : Sao
Espèce : boa
Physique (3 ligne minimum) : Sao a un corps très longs et lisse. Ses écailles sont d'un vert très pâle, avec de magnifique dessins noirs qu'on dirait tracés à l'encre de Chine. Ses yeux, verts également, sont très fins et petits, ce qui lui donne un air retors. Le bout de sa queue est particulièrement pointu ; il s'en sert parfois comme arme pour assomer ses proies. Sa langue, très longue, est d'un rose verdâtre pas très appétissant mais dissuasif.
Caractère (3 lignes minimum) : Sao est rusé, retors et particulièrement méchant. Il aime s'en prendre aux autres et joue longtemps avec ses victimes avant de les dévorer ; il n'a pas d'amis et n'en veut pas. Il hait tout le monde, tout le monde le hait et ça lui va très bien... Il a un esprit complètement tordu qui lui fait imaginer les pièges les plus cruels.
Sexe : mâle
Comment est-il/elle arrivé(e) ici ?* Auparavant, il vivait dans un zoo chinois. Malheureusement, il avait dévoré tous ses colocataires ; le directeur du zoo, furieux, a ordonné qu'on le remette en liberté le plus loin possible. Les hommes chargés de son déplacement l'ont rapidement amené dans cette forêt et se sont dépêcher de le libérer avant de repartir en Chine.
Il/elle aime* : faire du mal, manger, surprendre
Il/elle n'aime pas* : les animaux gentils ou mignons, les humains, tout le monde
Connait-il/elle déjà des animaux ici ?* Non et il n'a pas l'intention d'en connaître.
Autres infos sur le personnage* : Il accentue les "s" quand il parle.

Eh wi ! Deux nouveaux persos d'un coup ! Fou, dingue, taré... Et en prime, une belle image ! ^^

Alawyn / Aïna / Sao Alawynainasao
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptyLun 10 Mar - 15:10

Jolie, l'image!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptyLun 10 Mar - 20:25

Merci ! =) J'ai un peu trafiqué les doigts de la grenouille et l'oeil du serpent pour que ça corresponde aux descriptions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptyMar 11 Mar - 10:11

Ah bon O-O? En dirait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao EmptyMar 11 Mar - 20:37

Tant mieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Alawyn / Aïna / Sao Empty
MessageSujet: Re: Alawyn / Aïna / Sao   Alawyn / Aïna / Sao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alawyn / Aïna / Sao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ? (PV Milili & Alawyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: Utile :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser