Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Singulière promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 0:19

[Ouaiiis ! Le premier topic RPG du fow ! Fou, dingue, taré... ]

Alawyn leva les yeux vers les arbres au-dessus d'elle en s'émerveillant de leurs couleurs si vives. Ils étaient d'un vert magnifique, couleur émeraude, teintées de larges flaques jaunes amenées par le soleil qui pointait juste au-dessus. La clairière sur laquelle elle était tombée n'était que légèrement éclairée, un peu sombre, mystérieuse. Elle adorait les endroits comme ça.
Un peu intriguée, mais respectueuse sans savoir par rapport à quoi, elle s'avança prudemment en foulant l'herbe verte de ses longues pattes. Un peu crispée, elle sentait que ses griffes étaient un tout petit peu sorties, mais sa crainte n'était que passagère et elle se mit à aller examiner tous les arbres et à se rouler dans l'herbe comme une petite folle. La magie ! Elle aimait ce mot et apparemment l'endroit en était carrément plein.
Brusquement, alors qu'elle se reposait un peu et en profitait pour faire sa toilette, elle sentit un regard peser sur elle. Elle se retourna brusquement et eut juste le temps d'apercevoir deux grands yeux bleux avant qu'ils ne disparaissent. Vivement intéressée, elle s'approcha du buisson d'où ils étaient apparus ; mais elle déchanta bien vite et, dépitée, retourna s'allonger dans l'herbe.


Pff... Si seulement il y avait quelqu'un avec moi, ce serait plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 12:24

Peu loin d'ici Milili dormait tranquillement percher sur un arbre, mais un bruit étrange la tira de son profond sommeil et celle-ci en fut très mécontente...Elle s'apprété alors à voir surgir un de ses boas qui lui fait souvent de mauvaises blagues mais à son grand étonnement elle ne vue qu'une paires de 2 grands yeux bleux disparaitre une fraction de secondes plus tard! Milili, rentrat alors dans une colère inexplicable mais son 6eme sens lui dicta de se calmer en allant faire un petit tour dans la forêt. Milili l'écouta et dessendit de l'arbre. C'est alors qu'elle vit une gigantesque couche d'herbe quelque mettre plus loin. Pris d'une folie, elle s'élanca de tout son long vers cette fameuse couche d'herbe qui lui paraissait encore plus douce que le bout d'une plume... Et c'était bien vrai, l'herbe était tellement agreable que Milili ne pu s'enpécher de retomber... dans le plus profond des sommeils !!!

Je suis désolé pour les fautes d'ortho mais je ne suis vraiment pas forte du tout en orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 13:47

[Ce que tu as mis en italique était censé être du HS je crois donc c'est entre crochets. ^^ Pour les fautes c'est pas grave. Wink Par contre j'ai pas bien compris là tu viens d'arriver dans la clairière ? Heuuu... ]

Alawyn se leva d'un bond en entendant quelque chose tomber dans l'herbe. Un peu inquiète, elle se mit à renifler autour d'elle, mais se détendit aussitôt : ce n'était que Milili ! Toute joyeuse d'avoir un peu de compagnie, elle se précipita sur son amie pour la réveiller et pouvoir jouer avec elle. Lorsqu'elle ouvrit un peu les yeux, Alawyn s'exclama :

- Coucou Milili ! Alors ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 15:29

[pardon mais je n'avais pas encore trouver comment on faisait les crochets, et sinon oui elle vient d'arriver dans une sorte de clairière !! XD]

-Haaa Coucou Alawyn, fit Milili encore dans ses rêves, tu sais, j'ai vue tout à l'heure quand j'était sur un arbre deux grand yeux bleu et depuis je ne peux plus m'enpécher d'y penser... c'est trés étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 15:38

La petite Calypso se promenait dans la foret, elle était heureuse car elle venait de finur la construction de sa maison. Cette dernière marchait donc d'un pas feutré et s'arretait lorsqu'un petit rayon de soleil perçait les lourdes branches de la jungle tropicale. Lorsque la petite chatte entendit un bruit venant de derrière un buisson. Curieuse, elle s'approcha doucement, prète à bondir. Mais lorsqu'elle vit les deux oreilles de sa meilleure amie depasser du buisson elle sauta sur elle et se roula dans l'herbe. La petite se retrouva alors née à née avec une autre léoparde XD qu'elle n'avait jamais vu. Elle dit doucement.

" Euh... Je dérange? "

[ Si ma race n'est pas encore acceptée vous pouvez virer ce message C'est pas mwa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 15:49

[Non non l'espèce est acceptée. ^^ Mais sinon on est censé se connaître je crois ! Et puis on dit nez à nez. xD]

Alawyn se tourna vers la nouvelle venue et sourit joyeusement.

- Bien sûr que non ! Plus on est de fous, plus on rit !

Un silence un peu gênant, chose qu'elle détestait particulièrement, s'installa.

- Heu... Les yeux bleus, là, dont tu parles... Je les ai vus aussi...

Elle réfléchit un instant. Toujours ce silence écrasant qui la mettait vraiment mal à l'aise. Laissant ses deux amies quelques secondes, elle se dirigea tout doucement vers le buisson où elle avait aperçu les yeux bleus pour la première fois. Elle espérait à moitié les voir réapparaître, mais apparemment ils n'avaient pas l'intention de revenir tout de suite ; cependant, elle se tourna vers Milili et lança :

- C'est là que tu les as vus ?

Pas besoin de préciser quoi, elle était sûre que Milili comprenait ce dont quoi elle voulait parler.

[Ma dernière phrase est pas très français je crois enfin bon. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 15:52

Calypso regardait sans comprendre, ses deux amies avaient l'air d'avoir déjà engagé une conversation. La chatte s'installa donc sur le tas d'herbe à coté de Milili. Elle se roula de son coté et s'allongea près d'elle.

" Des yeux bleus ... Peu d'animaux en ont dans cette jungle..."

Dit-elle en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 15:54

[Calypso ! C'est un tiret devant les paroles. Razz Désolée mais faut qu'on respecte ce code sinon on s'y retrouve plus. -.-']

Alawyn se tourna vers Calypso.

- Justement, c'est pour ça que c'est étrange. En plus, dès qu'on s'approche, ils disparaissent... C'est vrai que les animaux à avoir des yeux pareils sont quand même rares. En plus, ils sont très grands...

Et très beaux, termina-t-elle en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 15:57

L'amour va pas tarder à arriver dans cette jungle Hum hum...

- Bizarre, Bizarre. Un felin? Surement, car c'est les seuls à pouvoir se cacher dans un buisson et en partir sans que personne ne les voit...

Dit Calypso, toujours blottie contre Milili, qui avait l'air de dormir un peu d'ailleurs.

Nan mais c'est quoi ça. Elle dort ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:03

[xD Hi hi hi ! Faudrait déjà qu'on aie d'autres membres. Hum hum... ]

- Mouais... Les boas, ils ont des yeux de quelle couleur ? interrogea Alawyn.

Elle jeta un regard vers Milili et dut retenir un cri d'exclamation. Elle dormait ! Inquiète, elle se précipita vers son amie et lui toucha prudemment la patte du bout du museau.


- Hé ! Milili ! Debout !

Voyant qu'elle ne réagissait pas, elle la poussa un peu plus fort. Toujours pas de réaction. Véritablement inquiète cette fois-ci, elle se tourna vers Calypso.

- Tu sais ce qu'elle a ? Elle n'était pas fatiguée du tout tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:07

[desoler mais evite de mettre pleins de message sur moi en attendant qu ej reponde calypso, je ne suis pas tout le temps la ...]

-Oui les yeux, ils m'ont comment dire, hypnotyser... répondit Milili en peu en retard mais toujours dans ses rêves, Je ne sais pas c'est un peu de la magie...

Puis elle regarda Calipso qui c'était aproprié sa fourure et repris un peu ses esprits... Ses deux amies la regarder un peu bizarrement.

-Oui vous avez raison, je ne sais pas ce que j'ai... Milili se mit sur ses 4 pates et bien decidé partie a la recherche des grands yeux bleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:09

Calypso tourna la tête vers sa meilleure amie.

Un serpent venimeux...?

Elle ecarta vite cette pensée de la tête. Mais c'était tout de même evident.

- Je crois qu'on a affaire à un serpent venimeux les filles...


[HS: J'ai créer un bouton de vote sur la page d'acceuil n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:12

Alawyn soupira de soulagement et se retint de serrer son amie dans ses pattes.

- Tu nous as fait peur ! Je croyais que tu t'étais évanouie !

Elle lui donna une grande bourrade dans le dos.

- Ne refait plus jamais ça, s'il te plaît ! Bon, reprit-elle avec plus d'entrain, qui est partant pour une chasse aux yeux bleus ? Avec un peu de persévérance, on finira bien par trouver qui c'est !

Une fois de plus, l'aventure se présentait à elle et elle ne voulait pas rater l'occasion. Elle attendit avec impatience la réponse de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:14

Calypso grimpa sur le dos de Milili. Elle était cinq fois plus grande qu'elle donc aucun problème ne se posait.

- Moi! Je suis sure que c'est un boa aux yeux bleus! Je suis partante! Mais si d'abord on aller manger quelque chose? Dit Calypso en se léchant les babines.

Je suis une gourmande, je pense qu'à manger XP
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:15

- oui, moi biensur j'attend ca depuis longtemps, partir a la recherche des grand yeux bleux, repondit Milili comme sous l'enprise de quelque chose, Mais qu'est-ce que je raconte moi? Bref partons a la recherche... fit elle avec un peu plus d'autorité !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:17

Manger ?

- Goinfre, va ! s'exclama Alawyn en riant.

Puis elle se reprit et parla plus sérieusement.


- Personnellement, je ne suis pas sûre que ce soit un boa. Ils n'ont pas des yeux aussi grands !

[T'as pas honte de parler de manger alors que je viens de faire un gâteau au chocolat que je pourrais pas manger avant ce soir ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:20

Calypso fit un sourire. Elle flippait à l'idée que Milili se tourne d'un coup car elle n'était pas sure que cette dernière l'avait vue XD

- Bon d'accord on mange pas... Allons-y ! Par là!

Dit elle en designant le petit bosquet d'ou les yeux avait surgit.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:28

- GO ! s'exclama Alawyn.

Elle se maudit aussitôt d'avoir crié si fort. Les trois amies s'approchèrent à pas de loup du bosquet qui restait immobile.


- On l'encercle, chuchota la léoparde.

Mais, au moment de s'installer autour du buisson, elle sentit la peur lui nouer le ventre. Elle ignorait ce qu'il y avait dans ce buisson. D'habitude, l'inconnu l'attirait mais là... Elle se sentit prise d'une subite envie de vomir accompagnée d'une migraine implacable. Elle se mit à gémir de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:34

Calypso se retourna et regarda Alawyn gémir.

- Qu'est ce que...?

Lorsqu'un énorme serpents au yeux bleus sortit du bosquet et attrapa la patte de Calypso. Il était vert et des rayures rouges entouraient son corps, ses deux dents acérées et emplies de venin sortaient de sa bouche. Calypso poussa un cri.

- Milili! Alawyn!
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 16:38

[Dis donc tu tiens vraiment à ce que ce soit un serpent ! =P]

Entre ses paupières mi-closes, Alawyn vit glisser vers elle un énorme serpent aux couleurs de Noël. Son mal de tête empirait au fur et à mesure qu'il approchait. Brusquement, elle sentit quelque chose la tirer en arrière, sans pouvoir se débattre.
Elle sentit sa migraine se calmer et eut soudain les idées plus claires. Elle bondit, toutes griffes dehors, sans toutefois s'approcher du serpent.


- Ne vous approchez pas de lui ! hurla-t-elle.

[C'est là qu'il faudrait un beau mâle pour venir nous sauver. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 20:08

-Ce n'est pas lui, s'écria Milili, J'en suis sur et certaine ce n'était pas ses yeux là que j'ai vue tout a l'heure!! Mais venez partons vite avant de nous faire manger tout crue par cette bestiole...
Milili s'élanca vers un buisson suivit des ses deux compagnes. Mais le gros serpend ne lacha pas prise aussi tôt il les suivit et déplia sa longue queue de plus de 6 mètres de long... -J'ai qu'une chose à dire : COURER !!!!! cria de toute ses force Milili. Voilà pourquoi je n'aime pas les serpents, ils sont plus fort que nous !!

[j'éspère que les pensées été en italique...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptySam 16 Fév - 20:13

[ Exact les pensées sont en italique ]

Calypso courra le plus vite qu'elle put sans jeter un seul regard derrière elle. Lorsqu'elle vit ses deux amies à cotée d'elle sui ralentissaient, elle fit de même. Deux gouttes de sueur perlait le long de son cou, pourtant elles n'avaient pas couru pendant trop longtemps, mais la distance qu'elle avaient franchi était immense. Calypso s'allongea sur le sol même.

- Je crois qu'on l'a semé. J'espère qu'on l'a semé.

Elle tourna la tête, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptyDim 17 Fév - 15:31

Milili fit pareil que calipso, elle s'allongea.

- Oui je croit bien qu'on la semer mais il ne vaux mieux pas s'attarder ici... on ne sais jamais...
Oublions la chasse au yeux bleux s'ils nous observe on les reverra obligatoirement!

Milili se remit debout et marcha doucement pour reprendre des forces. Un leger frisson la parcoura en repenssent au serpent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptyDim 17 Fév - 17:26

Calypso se leva.

- Allons chez moi.

Elle tira Milili par la queue pour qu'elle se lève, mais ces efforts furent en vain car elle ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade EmptyDim 17 Fév - 17:31

[ heu... normalement je suis déja debout pour partir mais bon...]

Milili suivit Calipso. Il faisait très beau cette après midi, le soleil filtré les feuilles et donnait des rayons verd claire... Milili observa avec attention son entourage.

-On pourrais plutôt aller se baigner sa nous changerais les idées !! non ?? Il fait tellement beau...

Elle regarda Calipso avec de grands yeux plein d'envie et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Contenu sponsorisé





Singulière promenade Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Singulière promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: La jungle :: La vieille clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser