Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Singulière promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:32

Calypso ne pouvait resister quand milili lui faisait des yeux comme ça. (Dans la vraie vie aussi d'ailleurs T__T) Elle soupira.


-Okéè. On y va.
La dernière à l'eau est une humaine!

( Suite => La mare?)
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:38

[6 mètres ? xD Sinon mwa j'veux continuer ici ! Trop triste... Hi hi hi ! ]

Alors qu'elles cherchaient le point d'eau le plus proche, Alawyn trébucha contre une énorme racine. Elle se releva en jurant entre ses dents, puis se secoua les poils.

- Mmm. Bon. On y va ?

Avant de repartir, elle jeta un regard mauvais à l'innocente racine qui l'avait fait tomber. Son regard glissa jusqu'à l'arbre et elle s'arrêta net, surprise.

- Hé ! Y a un trou dans l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:02

-ok, je propose qu'on aille d'abord exploré cette arbre que je n'est bizarrement jamais vue (alors que je connais cette endroit par coeur) et puis qu'on aille se baigner !!??

Milili regarda encore Calypso qui ne semblé pas se décidé avec des yeux encore plus doux que ceux de la dernière fois. Elle savait que Calypso ne résisterais pas et elle s'en amusait un peu au plus profond d'elle même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:32

Calypso sourit en detournant le regard des yeux tout mimi de sa meilleure amie.

- Okéè. Programme accepté. Qui rentre la première?

Calypso recula pour ne pas y passer en premier. Mais lorsqu'elle fit un pas en avant , elle trebucha sur un caillou et se retrouva tête la première dans le trou. Quand elle vit ses amies sourire elle dit, vexée.

- Bon ça va hein? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:36

- Aller va y, on te suis après, fit Milili, il y a quelque chose la dedans ca se sent !

Milili avait effectivement sentit une odeur suspecte. Son poil s'érissa, elle avait très envie de rentré dans ce trou par curiosité. Elle fit un petit signe d'impacience a Calypso. Celle-ci compris et commenca à mettre sa petite tête dans le trou quand tout à coup...

[A vous de terminer ma phrase !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:19

[Heu depuis quand tu connais l'endroit par coeur ? xD]

... elle sentit Alawyn la pousser par derrière. La léoparde, chose étrange, se sentait soudainement plus joyeuse. Depuis qu'elle avait aperçu les yeux bleus - quand était-ce déjà ? - son humeur jouait le yo-yo et elle changeait de caractère aussi souvent qu'elle se nettoyait le poil. Pour l'instant, elle avait envie de jouer. Dégringolant à la suite de Calypso dans le trou, elle allait sortir une blague (pas forcément drôle, hein) quand elle vit la tête de déterrées de ses amies. Sans comprendre, elle demanda :

- Ben quoi ? Y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:35

Calypso sourit, le corps à moitié dans le trou et dit:

- Apart que tu as une cocinelle sur le nez, tout va bien. Dit la chatte en pouffant. Bon allez j'y vais la première...

Calypso sauta dans le trou et degringola la pente sur les fesses.

- C'est bon, vous pouvez venir!
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:30

[Heu depuis quand tu connais l'endroit par coeur ? xD] = [ je te rappelle que je suis née ici normalement si tu avait lut ma fiche... XD]

Milili s'engoufra a son tour pleine de sueur et attérit sur Calypso. Celle ci poussa un grognement et Milili s'enleva aussitôt pour ne pas lui faire trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:30

Effectivement, vue la difference de taille, calypso grogna.

- Allez Alawyn, on t'attends!

Calypso était à l'etroit et essaya de trouver ce qui essemblerait à un tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:02

[Ah oui c'est vrai pardon. Woups ! ]

- Oui oui j'arrive !

Elle dégringola à son tour sur ses amies, les poussant sans le savoir vers une grande salle... magnifique. Elle faisait plusieurs mètres de hauteur, le double de largeur, et ses parois étaient tapissées de... glace ! Qui reflétait les têtes ahuries des trois félines interloquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:19

[XD Normalement on est sensées être à l'etroit mais c'est pas grave Danse de la joie ! ]

Calypso soupira, pour laisser un petit nuage (Comme quand il fait froid ^^) lui sortir de la bouche.

- Mais, quel est cet endroit? C'est... Froid...

Calypso recula vers ses amies et se fourra entre elles, mourrant de froid, puis elle frissona.

- Bon eh bah. Je crois qu'il faut avancer car on à pas le choix... On arrivera pas à remonter dans le tunnel, il est trop à pic.

La chatte eut tout à coup une vision d'horreur .

Code:
[/b][i]Un tunnel descendait sous un arbre, et là, au fond, trois amies serrées les unes contres les autres, givrées de froid et attendant que quelqu'un viennent les sortir de là. Puis, dans la glace le reflet de deux yeux... Bleux.[/i][b]


Calypso secoua la tête. Etourdie.

- Avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:31

-Mais c'est...incroyablement beau! Toute cette glace ca me donne le vertige...

Milili s'emblée bizarre. Elle était étourdit, trébuché un petit peu et réver. En réalité elle était ipnotisée. Mais par quoi!? [secret..haha] Tout à coup un chose merveilleuse se produisit [ merveilleuse de "vue " biensur] les pattes de Milili commencère à se teindre en bleu... Puis le bleu electrique monta jusqu'a son cou et s'arrèta au niveau du nez! Ce qui donnait à Milili un corp mis bleu mis léopard. Les seules parties qui étaient restées intact était le dos, un bout de le queue et la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:27

[Aïe aïe les yeux bleus nous envahissent ! Comme les aliens. xD Extraterrestre ]

Alawyn sentit un courant d'air glacé lui ébouriffer les poils. Elle partit se blottir près de Calypso, mais bondit de frayeur en voyant la fourrure de Milili se recouvrir d'une teinte bleutée.

- Hé ! M-Milili ! bafouilla-t-elle. Tu es... toute bleue !

Soudain, avec un regard en coin, elle vit dans le reflet d'un miroir deux grands yeux d'un bleu électrique qui la fixaient. Ils étaient partout ! Partout ! Elle hurla de terreur, son cri se répétant en écho sur les parois de la grotte.

[Waw ça tourne film d'horreur maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:44

[Ma Mimi t'es toute bleue xD]

Calypso elle, voyait ses amies tourner la tête et s'affoler. Mais... Le problème est que milili était normale et il n'y avait pas d'yeux dans la pièce...

Des halucina... Calypso dit sa pensée tout haut.

" Vous êtes victimes d'hallucinations! Ceci ne doit surement atteindre que les léopards car je ne voit rien de spécial... Ceux qui ont fait ça on du croire que jamais, un chat descendrait ici! Ce que vous voyez n'est pas réel! Il faut partir!"

Calypso vit une fissure dans la glace, un peu plus loin.

" Par là !! "

[Désolée mais j'ai pas trouvée d'autre dénoument car c'était soit ça, soit tout le monde aller mourrir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:06

[Meuh non on mourra pas t'inquiète. =P]

Alawyn secoua la tête comme pour se débarasser des images néfastes qui l'envahissaient.

Des hallucinations ? songea-t-elle. Possible...

Suivant le regard de Calypso, elle tomba sur la fissure qui s'ouvrait, béante, dans la glace qui scintillait. Curieuse, elle s'approcha et renifla l'intérieur ; c'était tout noir et, malgré ses bons yeux, elle n'y voyait strictement rien. L'odeur qui rentra dans ses narines la surprit.

- Hé, les filles, ça sent les fleurs ! s'exclama-t-elle, toute étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:15

Calypso entra dans le trou, elle n'était pas sure que ses amies rentrent et décida de rentrer la première pour agrandir le passage. C'était bien vrai, ça sentait les fleurs. La jeune chatte trouva au bout du tunnel une deuxième grande pièce. Tapissée de fleurs... De l'herbe recouvrait le sol et un ruisseau coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:59

Milili passa dans la pièce avec un peu de mal mais elle passa quand même !! Elle se voyait toujours en bleue mais si c'était que des hallicunation alors tout allais bien quand elle ressortirais de cette affreux labyrinthe, elle retrouverais son poil normal. Du moin c'est ce qu'elle croyait !!

-Wouahhh !!! s'écria Milili, C'est la plus belle chose que je n'est jamais vue...

Non c'est impossible, ca n'existe pas ces pièces ne sont juste le fruit de notre imagination !! Il faut trouver le moyen de sortir de là immédiatement! Pensa Milili.

Elle essaya d'expliquer a Alawyn ce qu'elle pensait mais celle ci ne semblait pas y prété attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:30

En effet, Alawyn se sentait un peu distante. Le parfum des fleurs était enivrant et elle trouvait l'endroit trop magnifique pour prêter attention à autre chose. Légèrement ivre, elle se mit à courir vers le ruisseau mais ne réussit pas à s'arrêter et plongea, tête la première ; cela lui remit l'esprit en place et, quand elle ressortit, toute trempée, elle avait les idées beaucoup plus claires. Ses amies, par contre, semblaient déjà partir avec le parfum des fleurs.

- Hé ! Les filles ! Réveillez-vous ! s'exclama-t-elle en les secouant comme des pruniers. Je sais pas ce qu'il se passe, mais c'est pas normal !

[Vous avez remarqué que j'ai une légère tendance à plonger dans l'eau ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Singulière promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singulière promenade   Singulière promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Singulière promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: La jungle :: La vieille clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser