Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Maison] L'arbre aux léopards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

[Maison] L'arbre aux léopards Empty
MessageSujet: [Maison] L'arbre aux léopards   [Maison] L'arbre aux léopards EmptySam 16 Fév - 14:17

Maison de Milili4 & Alawyn

Vous vous promeniez dans la jungle quand vous êtes tombé sur la vieille clairière, ce lieu magique où, jadis, l'on célébrait les esprits. Irrésistiblement, votre regard a été attiré vers le haut : ces arbres sont tellement magnifiques ! Cette couleur, cette beauté... ! Et puis vous avez remarqué quelque chose qui bougeait en haut de l'un de ces arbres. Plus précisément, une queue qui se balançait tranquillement.
Intrigué, vous vous êtes approché à pas de loup de l'arbre en question. Bruquement, une tête de léopard est sortie des feuilles et vous a souri joyeusement.


- Hellow ! On vient de construire la maison ! Tu viens visiter ?

Vous reconnaissez Alawyn avec ses toutes petites oreilles. Puis une autre tête sort et là vous voyez Milili qui vous sourit à son tour. Un peu intimidé, vous grimpez tant bien que mal au tronc de l'arbre et vous arrivez dans un grand espace entouré de branches. Effectivement, l'endroit est idéal pour se construire une maison : les branches vertes et feuillues se déploient tout autour de l'arbre, laissant un espace assez spacieux au milieu. La lumière est très belle, car le soleil filtre à travers les feuilles, ce qui donne une teinte verte à l'endroit.

[Aucun aménagement pour l'instant... Mais c'est déjà pas mal. =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Loddy
Enfant de la jungle
Loddy


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Tu aimes : Mon ordi, dessiner... et dormir !
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

[Maison] L'arbre aux léopards Empty
MessageSujet: Re: [Maison] L'arbre aux léopards   [Maison] L'arbre aux léopards EmptySam 23 Fév - 14:11

-Bonjour, moi c'est Loddy, je vien voir la nouvelle demeur, elle... WWa, c'est géniale ici !
Loddy avais été littérallement absorber par la beauté de l'endroit, l'arbre était d'un rare parfait !
-Tu as eus une chance ïnoue d'être tomber sur cet arbre !

Son coeur palpitait, elle s'immaginait déjà dans son propre arbre, ce devait être géniale, un petit chez-soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

[Maison] L'arbre aux léopards Empty
MessageSujet: Re: [Maison] L'arbre aux léopards   [Maison] L'arbre aux léopards EmptySam 23 Fév - 14:23

(Loddy essaie d'arriver un peu plus logiquement... Comme par exemple tu monte à l'echelle, puis tu passe le pas de la porte, tu regarde si il y a quelqu'un et tout... J'suis désolée j'suis gonflante mais c'est pas très logique XP)
Revenir en haut Aller en bas
Loddy
Enfant de la jungle
Loddy


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Tu aimes : Mon ordi, dessiner... et dormir !
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

[Maison] L'arbre aux léopards Empty
MessageSujet: Re: [Maison] L'arbre aux léopards   [Maison] L'arbre aux léopards EmptySam 23 Fév - 14:26

[dans le texte, on est déjà dans la maison en haut de l'arbre]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

[Maison] L'arbre aux léopards Empty
MessageSujet: Re: [Maison] L'arbre aux léopards   [Maison] L'arbre aux léopards EmptySam 23 Fév - 14:36

( c'est un texte de bienvenue =D. Essaie de RPgiser un peu plus car les trois lignes sont à moitié pleine. N'hésite pas à décrire tes impressions à te décrire toi même =)...)
Revenir en haut Aller en bas
Loddy
Enfant de la jungle
Loddy


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Tu aimes : Mon ordi, dessiner... et dormir !
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

[Maison] L'arbre aux léopards Empty
MessageSujet: Re: [Maison] L'arbre aux léopards   [Maison] L'arbre aux léopards EmptySam 23 Fév - 14:39

[ok, mercie, j'avais pas d'idée, je rerédige là-haut]
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

[Maison] L'arbre aux léopards Empty
MessageSujet: Re: [Maison] L'arbre aux léopards   [Maison] L'arbre aux léopards EmptyDim 24 Fév - 12:37

[Bon le hors-sujet heuuu... Heuuu... Et sinon c'est pas grave Calypso hein, elle peut arriver comme ça on va pas les faire toquer à la porte non plus. Hi hi hi ! (y a pas de porte de toute façon)]

- Coucou Loddy ! s'exclama Alawyn. Encore un léopard !

Trois léopards sur cinq animaux... Léopards en foooorceuh !

- Hum, bon, bienvenue dans notre TRES JOLIE maison, dit-elle en souriant. Alors ici, c'est le coin dodo, là c'est où on entrepose notre nourriture même si on en a pas pour l'instant, et puis...

Elle continua à parler pendant quelques minutes puis se tut, essoufflée, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Maison] L'arbre aux léopards Empty
MessageSujet: Re: [Maison] L'arbre aux léopards   [Maison] L'arbre aux léopards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison] L'arbre aux léopards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison] La souche de Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: La jungle :: La vieille clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser