Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les avertissements, mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Les avertissements, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Les avertissements, mode d'emploi   Les avertissements, mode d'emploi EmptyMar 12 Fév - 22:58

En lisant le règlement (car vous l'avez lu, n'est-ce pas ?), vous avez dû croiser le mot "avertissement". Les avertissements peuvent être donnés par un modérateur ou moi-même ; ils sont comptabilisés dans le petit carré "Commentaires" sur votre profil. Ce sont les avertissements qui déterminent le bannissement, la suppression de la messagerie et tous ces trucs pas très chouettes.

1 avertissement vous vaudra une surveillance un peu plus exagérée de la part de l'équipe de modération.
3 avertissements vous vaudront un bannissement d'un à trois jours.
4 avertissements vous vaudront un bannissement d'une semaine.
5 avertissements vous vaudront un bannissement d'un mois.
6 avertissements vous vaudront un bannissement définitif.

Si vous êtes définitivement banni (ce que je n'espère pas, dans votre intérêt), vous avez possibilité de vous réinscrire mais je saurais vous reconnaître grâce à différents détails. Alors ne jouez pas trop les malins, ça peut aller vite...

A son deuxième avertissement, un modérateur redevient membre simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
 
Les avertissements, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: Règlement & fonctionnement du jeu :: Tout ce que vous devez respecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser