Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Maison] La souche de Calypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

[Maison] La souche de Calypso Empty
MessageSujet: [Maison] La souche de Calypso   [Maison] La souche de Calypso EmptySam 16 Fév - 14:25

Maison de Calypso


Un grand trou descendait sous l'arbre des léopards. En se penchant le trou d'une assez grande envergure qui s'étalait sur 1 m 50 environ, on pouvait apercevoir un tunnel qui descendait dans la terre. C'était la maison de Calypso.

" Tu peut toujours essayer de rentrer! Si je pousse un seul cri mes deux amies descendront pour m'aider. "

Habiter sous l'arbre de ses deux amies léopards , c'était vraiment bien pratique. Lorsque l'on descendait dans le tunnel, qui contrairement à ce qu'on pouvait croire, n'était pas boueux et humide mais tout sec, on rentrait dans une caverne ou la chaleur regnait. Un petit trou, ressemblant à un tuyau, montait dans la maison de ses deux amies. C'était bien pratique pour se parler ou pour rendre visite. =). Un petit lit d'herbe avait été amenagé et un feu brillait en permanence dans la petite maison. L'air était sec et des tapis de paille étaient au sol.

Tunnel d'entrée:
[Maison] La souche de Calypso Surtshellir_vidgelmir_interieur

Plan:
[Maison] La souche de Calypso 0802180146482370063



Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison] La souche de Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: La jungle :: La vieille clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser