Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Attends Marguerite [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyVen 22 Fév - 1:18

Calypso attendait tranquillement son amie, elle n'avait pu resister à l'envie de tremper une de ses pattes dans l'eau. L'étang refletait son image et celle du soleil qui brillait au dessus de la tête de Calypso. Les branches bougeait quelquefois lorsque le vent soufflait. Mais dans l'ensemble il faisait un temps idéal pour pécher ou pour se baigner... Un rendez vous avec une mygale faisait un peu peur à la jeune chatte car ces dernières la terrorisait. Mais Marguerite avait l'air gentille et elle ne se faisait pas d'inquietude. Lorsque le feuillage au-dessus d'elle bougea... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyVen 22 Fév - 20:13

Marguerite, comme toujours, était venue en jouant avec son fil de sécurité. Le soleil était splendide, et aucun nuage ne venait troubler l'horizon. Il reignait dans la jungle une ambiance festive, très enthousiaste, et la mygale souriait (à sa façon) sans raison apparente. Cette chatte des Andes, Calypso, l'intriguait, car elle n'avait jamais vu un animal de cette espèce avant. Et puis, elle adorait se faire de nouvelles amies. Enfin, elle la vit, se lâcha dans les airs, et retomba avec habileté sur ses huits pattes.
- Salut, claironna t-elle. Tu est Calypso, n'est-ce pas? Je suis Marguerite!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyVen 22 Fév - 20:20

[Hey ! J'peux participer ? ^^ (la fille qui se tape l'incruste xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyVen 22 Fév - 20:30

[Bien sureuh!^^ Alawyn, Alawyn, Alawyn...XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyVen 22 Fév - 20:37

Alawyn, qui se faisait actuellement courser par un créature deux fois plus grosse qu'elle dont elle ignorait le nom, déboula entre Calypso et Marguerite et tomba la tête la première dans l'étang, tandis que son poursuivant freinait, désorienté. Dépité, il repartit sans même apercevoir les deux autres.
Un peu furieuse, la léoparde sortit de l'eau, toute dégoulinante et tremblante de froid. Après avoir demandé à ses amies de s'écarter, elle se secoua un bon coup, puis s'écroula par terre.


- Bwaaa... J'suis épuisée... bâilla-t-elle. Ce monstre est vraiment rapide. Tiens, salut Calypso, salut Marguerite ! ajouta-t-elle en avisant la petite chatte et la mygale qui la regardaient d'un oeil bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptySam 23 Fév - 14:20

Calypso ria en voyant Alawyn. =D. Puis elle salua ses deux amies

- Hey Hey =). Moi c'est effectivement Calypso! Dit elle à l'attention de marguerite.
- t'était poursuivit par quoi cette fois Alawyn? XD

Dit elle en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyDim 24 Fév - 12:30

- Par un gros rhinocéros complètement malade qui voulait me manger pour le petit-déjeuner, répondit Alawyn avec un sérieux parfait. Si, si, je te jure.

Sans s'occuper de la mine abasourdie de ses deux amies (même si c'était difficile à voir sur Marguerite), elle commença à boire à longues gorgées à l'étang. Finalement, sentant peser le silence, elle se retourna.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyDim 24 Fév - 14:56

Calypso resta abasoudie. Un rinochéros? Et pourquoi pas un ornithorique non? Hum hum...

- On va se baigner?

Dit Calypso en designant la mare.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyDim 24 Fév - 19:58

- Pas de problème ! Je suis déjà mouillée !

Alawyn bondit dans l'eau, éclaboussant au passage ses deux amies. Elle fit un tour de l'étang puis revint près de la rive où elles se trouvaient.

- C'est pas très profond, mais c'est chouette. Venez ! les encouragea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptySam 8 Mar - 14:21

Marguerite avait beaucoup appréciée le comportement des deux félines (ça se dit?). La poursuite entre Alawyn et le rhinocéros l'avait déboussolée, puis fait éclater de rire.
Enfin, à sa façon.
Et voilà, qu'on lui proposait de se baigner!
Gênée, elle s'approcha lentement de la rive, et expliqua:

- Désolée, mais c'est trop profond pour moi.
Devant les airs déçus de ses deux nouvelles amies, la mygale arracha une feuille d'arbre et la posa sur l'eau.
- Mais je peux vous accompagner avec ça, si vous voulez, proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptySam 8 Mar - 21:11

- Tu vas faire du radeau ? s'étonna Alawyn.

Avec un petit rire, elle nagea jusqu'à la rive et proposa son dos à la petite mygale. Voyant son air hésitant, elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

- Allez, monte ! l'encouragea-t-elle. Je ne plongerais pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyDim 9 Mar - 14:28

Marguerite eut un petit rire gêné, puis finalement, accepta.
- Mais attention, prévint-elle. Sur le haut des mes pattes, j'ai des poils urticants que je projette par réflèxe si il se passe quoi que ce soit. Et si jamais je venais à le faire, c'est sur toi que tout retomberait.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyDim 9 Mar - 14:55

[Tu t'es documentée sur les mygales ? XD]

- Eh ben t'as pas intérêt à le faire pasque sinon je te jette dans l'eau ! répliqua Alawyn. Tu vois, moi aussi je peux être méchante, ajouta-t-elle en lui tirant la langue.

Elle se mit à nager lentement d'une rive à l'autre. Brusquement, elle s'arrêta et huma l'air. Inquiète, elle retourna rapidement près de la rive la plus proche et bondit sur terre, puis déposa sa cavalière dans une touffe d'herbe.
Elle avait bien fait, car à présent deux yeux jaunes sortaient de l'eau. Incrédule, la léoparde les contemplait.


- Un crocodile ! souffla-t-elle. Je ne pensais pas qu'il y en avait ici.

[C'est les copains de Rogue ! =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyMar 8 Avr - 14:19

Calypso avait sauté dans l'eau en faisant gaffe à ne pas mouiller marguerite. Nan serieux, le coup des poils l'avait fait flipper. Elle nagea sur deux trois metres lorsque'elle vit Alawyn lui faire des grands signes sur la rive dans face en lui criant un truc genre :

<< Cro ... Cro ... Le ... >>

Okéé. T_T. Puis la léoparde lui fit signe de se retourner. Clalyspo tomba nez à nez avec ... Un crocodiiiile ! Elle nagea à toute vitesse vers la rive ou elle s'assit en crachant un litre d'eau qu'elle venait d'avaler.


<< T'aurais pu me prevenir Alawyn !

Dit le chat en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyJeu 17 Avr - 19:37

Avec un haussement d'épaule(de céphalothorax! XD) désinvolte, elle répliqua:
- Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!
Mais très vite, son attention, toute son attention se retrouva braquée sur l'immense réptile. Non pas qu'il lui faisait peur (je souhaite bien du courage a qui voudrait manger une mygale...), mais sa carapace l'empêcherait d'attaquer si le besoin se ferait sentir. Une bouffée de colère l'envahit: en plus d'être moche, c'est un lâche! Se cacher sous des dents, une grande taille et une peau impérméable, c'est vraiment pathétique.
Elle prit un air mécontent, et tourna la tête. Ce qu'elle vit la glaca d'horreur. Pire que le crocodile. Pire que tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent. Elle ne disait plus rien, ne faisait plus aucun mouvement.


[Au fait, j'ai fini la Quête d'Ewilan! En 1 Après-midi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyJeu 24 Avr - 12:16

Calypso arriva sur le bord de l'étang & cracha toute l'eau qu'elle avait avalée, qui était d'ailleurs constituée d'un sacré nombre de litres. La jeune chatte s'allongea sur le dos & se décontracta en fermant les yeux puis en profitant du soleil. Lorsqu'elle entendit un espece de " ScouiK ". C'était le cri de Marguerite. Elle se trouvait face à une énoorme araignée, 5 fois plus grosse qu'elle qui ne se tenait, non pas sur un fil, mais qui sautait! Car même les mygales peuvent se tuer entres elles ... Surtout que la nouvelle venue n'avait pas l'air très commode.

<< Mais c'est infesté ici ! >>

Dit Calypso en riant. Mais la mygale la regarda d'un mauvais oeuil. Aïe. Vexée. Susceptible celle là.

<< Enfin je voulais dire, de crocodiles, c'est infestés de crocos ... >>

Mal ratrappé, car la mygale lui bondit dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] EmptyDim 27 Avr - 14:21

Euh.... Calypso? Tu ne crois pas que tu as raté un chapitre là? ^^' On était censé voir un crocodile, puis mwa, j'étais censée voir un truc plus horrible, encore... Et puis, tu m'as fait faire un mouvement involontaire! Qui a dit que j'allais te sauter dessus? Mal réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Contenu sponsorisé





Attends Marguerite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Marguerite [PV]   Attends Marguerite [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Marguerite [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: La jungle :: L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser