Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoware sans fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loddy
Enfant de la jungle
Loddy


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Tu aimes : Mon ordi, dessiner... et dormir !
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptySam 23 Fév - 14:34

Hi hi hi ! Hello Hi hi hi !

Voilà un nouveau jeu,
Il consiste a écrire une histoire tous ensemble
Chaque joueur met une ou deux ligne d'histoire
Et le joueur suivant la continue

Inssi dessuite !

Debout ! C'est partit !!!!! Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Loddy
Enfant de la jungle
Loddy


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Tu aimes : Mon ordi, dessiner... et dormir !
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptySam 23 Fév - 14:36

Il était une foie, dans la garigue, au milieu de nul par, là où les crapaux chantent trop fort, une petite maisonnette abandonnée. Un jour, alors que les crapau et les ciguales se livraient un combat sans pitier du plus fort chanteur ..... .... ....
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyDim 24 Fév - 12:32

... mais en plein milieu du combat déboula un rhinocéros (j'aime bien les rhinos XD) qui écrabouilla toutes les cigales.

[Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyDim 24 Fév - 22:08

C'est alors que réssortie des migales leur ames (leurs fantomes). Le rhino étonné pris peur et s'enfuit a toute vitesse mais les famtomes des migales le ratrapèrent....

[hihihi un peu de trash ca va etre marran!!lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyLun 25 Fév - 14:55

... et lui rentrèrent dans les oreilles, bourdonnant comme mille abeilles furieuses. Le rhinocéros, effrayé, poussa un énorme mugissement et se mit à courir tout droit vers...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyJeu 6 Mar - 23:55

... un ascenseur pour seulement deux personnes qui grince terriblement et qui tombe régulièrement en panne. Mais à l'intérieur se trouvait déjà le professeur Trelawney en train de se faire draguer par Voldemort qui...
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyVen 7 Mar - 0:27

[Je me rappelle une certaine histoire qui avait complètement déliré sur Harry Potter... Razz ]

... ,supris par l'apparition d'un rhinocéros furieux, se transforma en chameau (dédicacé à Loddy !) tandis que Trelawney tentait de calmer l'énorme bête en sortant sa boule de cristal. Malheureusement...

[Faudra faire un recueil des histoires stupides. geek ]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyVen 7 Mar - 0:47

[Arf arf arf... que de bons souvenirs... XD]

... à Gringotts, une ratatouille mutante enragée décida de dévaliser la banque. Et Trelawney put le voir dans sa boule de cristal sauf que le rhinocéros, par on ne sait quel moyen, réussit à rentrer dans la bouboule et se retrouva au milieu des gobelins, des lingots, de la ratatouille et de...
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyVen 7 Mar - 1:03

[Une ratatouille ? affraid Tu as vraiment des idées tordues ma pauvre ! Razz ]

... plein de zorses (croisé cheval et zèbre) qui avaient atterri là par un mauvais sort lancé part Drago Malefoy. Ce dernier était juché sur l'un d'entre eux et hurlait, hurlait... Et pour cause : il venait d'apercevoir Voldemort qui, toujours déguisé en chameau, ne voulait pas qu'on s'amuser sans lui. Mais brusquement apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyVen 7 Mar - 18:54

... Méryanne ! La princesse amazone d'une quinzaine d'années en exil prit alors une barre en fer et assomma quelques gobelins afin de cambrioler la banque. Mais elle ignorait que...
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyVen 7 Mar - 19:00

... Voldemort, malgré son apparence de chameau, avait conservé ses pouvoirs. Il tomba aussitôt fou amoureux de Méryane et alla braire (ça fait quoi comme bruit un chameau ?) devant elle sauf qu'il se trompa et lui vomit dessus. L'amazone...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyVen 7 Mar - 19:15

... lui donna alors un coup de couteau dans ce qui semblait être le cœur et partit en courant. Pendant ce temps, dans l'ascenseur pourri pour deux, Trelawney tomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyVen 7 Mar - 20:15

... Severus Rogue qui venait de réaliser un reportage sur les crocodiles ! Justement, il était accompagné d'un crocodilon qui, voyant la boule de cristal, crut que c'était de la nourriture et...

[J'ai déjà regardé un reportage où c'était la voix française de Rogue qui faisait les commentaires ! XD J'étais morte de rire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyVen 7 Mar - 21:02

[XD]

... l'attrapa pour la faire cuire en pot-au-feu. Mais le problème, c'est que dans la recette du pot-au(feu de boule de cristal, il faut deux œufs, une boule de cristal, des cheveux d'Harry, un bras de Voldemort, un...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptySam 8 Mar - 14:42

[Il faudra un jour prendre toute l'histoire et l'écrire en une seule traite!^^ Sinon, je me souviens de cette histoire dans un monde félin... Y'avais aussi l'autre qui avait commencé par une jeune fille qui regardait par la fenêtre et qui avait fini par une guerre entre les belges, la mafia italienne et les pompiers, ou un truc dans le genre!XD]

...Scroutt à pétard en poudre, une boite de raviolis et du fromage rapé. Décidé à manger ce mets exquis, il se mit en devoir de chercher les ingrédients. Mais Aragorn qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptySam 8 Mar - 17:57

[Ah mais oui !!! Je m'en rappelle de celle-là ! XD Au fait, tu es qui ?]

... décida de se lancer dans la création de maroquinerie en peau de crocodile. Alors il fonça dessus et...
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptySam 8 Mar - 21:14

[C'est Lùthien ! Wink ]

... le crocodilon, furieux qu'on le tire de sa méditation culinaire, lui balança à la figure la boule de cristal qui explosa avant de toucher Aragorn. Il en sortit un dinosaure miniature qui se mit à courser la ratatouille à travers la pièce ! Celle-ci se réfugia dans les bras de Donald qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyDim 9 Mar - 12:10

[Mikii !]

... était pourchassé par Titi et Grominet, désireux de faire un canard sauté pour le déjeuner. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyDim 9 Mar - 14:24

... Mickey débarqua sur le dos d'un dragon et sauva Donald. Sauf que Titi était resté accroché à une patte mais brusquement, Dudley arriva et...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyDim 9 Mar - 14:34

envoya une charge de dynamite qui envoya tout le monde tellement haut qu'ils allèrent s'écraser sur un satellite de la nasa. Mais, heureusement, maître Yoda sortit son sabre laser et...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyDim 9 Mar - 15:59

... se découpa un énorme rôti de porc pasqu'il voulait grandir, sauf que la SPCSA (Société Protectrice des Cochons Sans Avenir) vint le voir et lui annonça que pour grandir il fallait manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyMar 11 Mar - 10:16

... de la soupe! Mais maître Yoda n'aimait pas ce mets, et se mit à pleurer, consolé en vain par Jabba le Hutt.
Mais là, Trelaney cassa l'ambiance en hurlant réparation pour sa boule de cristal. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyMar 11 Mar - 20:40

... Wolverine (des X-Men) lui amena une boule de cristal toute neuve fabriquée en adamantium. Sauf que...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyMer 12 Mar - 15:12

... l'adamantium n'a pas de propriétés magiques utiles pour une voyante. Alors Trelawney la renvoya dans la face de Wolverine, sauf qu'il s'était déplacé et c'est Britney Spears qui la reçu. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin EmptyMer 12 Mar - 16:07

... elle en reçut dans la bouche et trouva cela délicieux ! Tu coup, elle prit un couteau et découpa Wolverine en charpie (dommage je l'aimais bien XD) pour pouvoir dévorer son squelette qui comme tout le monde le sait est aussi en adamantium. Mais elle en fut empêchée par...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Histoware sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoware sans fin   Histoware sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoware sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: La jungle :: L'aire de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser